Cette collecte de fonds est désormais terminée. Vous pouvez toujours faire un don à la Fondation CHU Sainte-Justine. Je donne

RACINES magazine

fa fa-link rouleafond.fondationstejustine.org/fr/pages/racines-magazine

Le 17 juin prochain, nous allons rouler à fond pour une grande cause! Durant une journée, nous relèverons le défi de faire le plus de tours à vélo possible du Mont Loup-Garou, à Sainte-Adèle.

C'est avec une grande fierté que nous avons décidé de s'inscrire au Défi Roule à fond, au profit du Fonds Édouard Boivin au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine. Pour nous encourager dans notre défi, nous vous invitons à faire un don. Votre générosité sera une grande source de motivation!

Vos dons sont précieux : ils appuient la mission du Fonds Édouard Boivin, celle de mieux comprendre l’épilepsie et avoir un impact sur le traitement des formes réfractaires. Vous pouvez aussi nous encourager en transmettant ce message à vos amis, aux membres de votre famille et à vos partenaires d'affaires et en les invitant à faire un don sécurisé sur notre page de collecte de fonds.

Le 17 juin, nous allons rouler à fond pour permettre aux enfants d’un jour grandir sans épilepsie. Merci de nous appuyer en donnant généreusement!

Merci pour votre participation!

Véronique de Tonnancour a fait un don. 30 $

jamil benyahia a fait un don. 40 $

Christian Joncas a fait un don. 50 $

Christine Brunet a fait un don. 50 $